De nouvelles entreprises sont susceptibles de compléter
l'offre du site dans les semaines à venir

Manutentionnaire « Mix Buffet »
Missions
Assurer le stockage d’emballages vides en extérieur
Compter, trier et ranger les retours d’emballages vides aux fournisseurs
Approvisionner les unités de production en fonction des besoins
Filmer ou re filmer les palettes en cas de besoin

Agent.e de production « SAMSIC »
Missions
Gestion et nettoyage du linge

Agent.e de production « SAMSIC »
Missions
Fabrication sauces et épices

Opérateur.trice de Production « SAMSIC »
Missions
Conditionnement de produits, Mise en barquettes

Ripeur.euse / équipier.ere de collecte « SAMSIC »
Missions
Collecte des ordures ménagères en binome avec un chauffeur

Conseiller.e de vente en libre-service et conseiller.ere en séjour « Office du Tourisme »-
Missions
Missions d’accueil :
• Accueil et orientation de la clientèle dans l’espace du point de vente
• Renseignement de la clientèle en quête d’informations pour découvrir la Destination Brocéliande, en valorisant le territoire et les prestataires touristiques.
• Service client
Missions organisationnelles :
• Commande et réassort des articles et de l’espace snack – glaces – café
• Contrôle et réception des marchandises, étiquetages produits
• Assurer le bon fonctionnement des services
• Suivre les règles et normes d’hygiène et sécurité
• Entretenir les locaux et les espaces dédiés aux clients
Missions commerciales :
• Vente de produits touristiques : billetterie, visites guidées…
• Vente de produits boutique (petits souvenirs, jeux, peluches, livres, guides tourisme, produits gourmands…)
• Vente de consommables (boissons, snacking, café, glaces…)
• Réalisation des opérations d’encaissement, gestion de caisse

CDI Conseiller.e en séjour, chargé.e des relations avec les socio-professionnels « Office du Tourisme »
Missions
Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Accueil Grand Public et en coordination avec la Référente Accueil, le – la conseiller-ère en séjour aura en charge les missions suivantes :
*Accueil – Information – Promotion
Accueillir, renseigner et conseiller les visiteurs du territoire de Brocéliande en répondant au plus près à leurs attentes.
Promouvoir le territoire, valoriser ses activités et prestataires.
Collecter et mettre à jour l’information touristique.
Répondre aux demandes à distances (courriers, mails, téléphone).
*Commercialisation – Vente
Gérer la billetterie et le suivi du bon fonctionnement du parcours spectacle « Brocéliande, la Porte des Secrets ».
Assurer la vente des prestations touristiques (visites guidées, billetterie) et des produits boutique.
Contribuer à la gestion d’une boutique : effectuer des opérations d’encaissement, réassort, réception des commandes, étiquetage des produits, veiller à la propreté et au rangement de l’espace boutique et des réserves, conseiller les clients …
*Engagement Qualité
Suivre et respecter la démarche qualité en place.
Collaborer à la vie du service accueil dans son ensemble (évènements, distribution de l’information touristique, amélioration continue, etc.)
Veiller au bon entretien des locaux matin et soir.
Véhiculer, porter l’image et les valeurs de la marque.
Être responsable de la sécurité des clients et de la qualité des prestations.
*Développer et animer la mise en réseau des professionnels du territoire
Création et valorisation des services de l’office de tourisme.
Animation du réseau des acteurs (rencontres, échanges, éductours).
Accompagnement dans la qualité de leurs prestations (formations, interventions, labellisation).
Accompagnement à la déclaration de la taxe de séjour.
Gestion de mise à jour de la base de données Tourinsoft et des brochures qui en découlent.
Définit en lien avec la direction, les services liés aux partenaires, la politique commerciale et tarifaire, dans le but de la labellisation DEX.
Met en place et tient l’espace pro dédié.
Cette offre est déjà pourvue

Agent.e de soins NUIT en EHPAD « Résidence de Brocéliande »
Missions
Accompagnement des résidents, soins, services, lingerie
Cette offre est déjà pourvue

Agent.e d’accueil piscine – aout – « Mairie de Plélan le Grand »
Missions
Accueil du public,
Vente de tickets,
Entretien des toilettes et vestiaires,
Tenue de la régie (caisse)

Préparateur.trice de commande « Adecco »
Missions
Préparation et traitement de commandes (picking et palettisation) Environnement frais entre 0 et 2°C